Miser sur du rose pour la décoration de ses WC, une bonne idée originale qui ne manquera pas de dynamiser cette pièce souvent bien trop sobre aux couleurs neutres voire souvent sans aucune déco.
Du rose dans les toilettes ?
Choisir la déco de ses WC n’est pas très compliqué, son utilisation permettant de créer toutes les fantaisies possibles et imaginables sans peur de se tromper.
On ose, on décore sans peur d’en faire trop, et on rend ses WC plus dynamiques et agréables grâce à la déco de son choix !
Pour une déco très fille, on n’hésitera donc pas à utiliser du rose en grande quantité, sans peur de trop en faire, car pour les WC, on se permet un peu d’originalité.
On pourra donc choisir deux teintes de roses, un rose framboise pour le côté intense, et un rose bonbon pour le côté girly.
Il suffira de peindre deux pans de murs en rose framboise et les deux autres en rose bonbon, en prenant soin de bien appliquer le rose framboise sur le mur où se trouve la cuvette, de façon à créer un joli contraste avec le blanc.
Des WC féminins pour un style girly
Idéalement on choisira des WC suspendus pour le côté épuré et moderne.
Il suffira de fixer une ou deux étagère également rose bonbon au dessus des WC pour servir de rangement, et voilà des WC à l’allure ultra féminine !
Le rose s’annonce de plus en plus d’actualité en déco, aucune surprise donc que l’on puisse le retrouver jusque dans les toilettes, une bonne façon d’apporter une vraie touche d’originalité !
Nul doute que le rose, pâle ou fushia, saura trouver sa place, qu’il s’agisse de carrelage ou de peinture sur un pan de mur ou de simple petite déco dans les WC.
Photo : Point WC