Comme chaque saison, l’enseigne de grande surface Monoprix dévoile une collaboration artistique pour sa collection maison, et cette fois-ci c’est le créateur Robert Santou qui est à l’honneur avec une collaboration placé&e sous le signe de la couleur.
Robert Santou, la couleur avant tout
Chaque année un créateur de renom se joint à l’équipe de Monoprix afin de proposer une collection déco hors norme, originale et accessible pour notre intérieur.
Intitulée « Kaléidoscope », cette collection est comme son nom nous le laisse entendre, très colorée, et se compose d’accessoires pour la maison aux notes acidulées et punchy, dans un style quasiment hippie.
Fraîche et colorée, cette collection nous dévoile aussi bien des tonalités unies que des motifs, à base de fushia, de orange de parme ou encore de violet qui mêlé ensemble donne un vrai regain d’énergie à la déco.
On ne peut que tomber sous le charme de cette collection aux accents colorés qui ne manque pas d’audace et sait se faire indispensable.
Des imprimés audacieux
On aime particulièrement les coussins imprimés qui peuvent très facilement s’intégrer dans une déco sobre en apportant une note de couleur inattendue, ou encore les boites de rangement imprimées qui donne aux rangement ouverts un vrai sens déco.
Chaque imprimé vient se mélanger à une ou plusieurs couleurs qui ne manquent pas de former un ensemble cohérent et plein de fraîcheur.
Ainsi, que l’on souhaite se procurer juste un seul objet ou plusieurs, chaque élément se suffit à lui-même et viendra apporter une note colorée pleine de peps à n’importe quel style d’intérieur.
Une vrai réussite à ne pas laisser filer, ce genre de collection en édition limitée étant souvent prise d’assaut dès la sortie !
Cette collection sera disponible uniquement du 1er avril au 15 avril dans 86 magasins Monoprix, que vous pouvez découvrir en cliquant ici
Photo : MC Maison