Bienvenue dans le restaurant décoré par la créatrice Stella Cadente, dont l’univers magique et onirique nous séduit t nous inspire au plus haut point.
Vous l’aurez peut-être remarqué mais je suis particulièrement fan du travail de décoration qu’effectue la talentueuse créatrice Stella Cadente.
Après avoir réussi avec brio la décoration de l’hôtel « L’Original » et sa maison d’hôte à Provins , Stella Cadente a mis son talent au service de la décoration d’un restaurant.
On y retrouve les couleurs fétiches de la créatrice à savoir les tonalités de bleus (bleu nuit, bleu turquoise) et de violet, qui associées permettent d’obtenir des atmosphères vraiment originales, presque mysthique.
Il faut dire que Stella Cadente est particulièrement fan des ambiances oniriques qui invitent au rêve et à l’enchantement, de vrais coins de paradis où règne la féérie à l’état pur.
Pour ce restaurant, on peut constater que tout se joue au niveau des lumières qui viennent doucement illuminer les murs aux couleurs sombres, entre lustres, appliques murales et lampes à poser.
Une grande table centrale accueille une douzaine de personne, assurant de se sentir ici comme si l’on était reçu chez des amis ou de la famille.
Les sièges de style ancien se constituent de tissus à petits carreaux, tandis que la table est recouverte d’une nappe sombre, mettant en valeur les assiettes, verres et autres couverts.
Le sol, d’un bleu profond, assure une continuité élégante des couleurs et permet de rester jusqu’au bout dans cet univers où l’on se sent comme transporté dans une autre dimension.
En décoration de centre de table, des cages à oiseaux et un perroquet empaillé qui vient apporter la seule touche colorée contrastante légèrement flashy.
Le petit plus de la déco de ce restaurant ? Le magnifique plafond en moulures entièrement repeint dans un bleu turquoise saisissant.
Encore une belle réussite de Stella Cadente pour une décoration unique qui invite au rêve.
Et vous, comment trouvez-vous cette décoration de restaurant très original ?
Photo : Instagram Stella Cadente