Le papier peint de chambre à coucher se veut de plus en plus tendance et offre effectivement du relief et du dynamisme à cette dernière côté déco. Une vraie révolution pour le papier peint que l’on croyait oublié !
Du papier peint de chambre à coucher pour dynamiser la pièce
Si l’on utilise aujourd’hui plus de peinture que de papier peint, il faut savoir qu’il peut s’avérer très utile pour réveiller, donner une touche de peps ou d’originalité à une pièce.
Dans cette chambre à coucher où le moderne cotoie un style plus rétro, les murs revêtent une peinture blanche traditionnelle, contrastant avec un sol gris anthracite.
Pour apporter plus de profondeur à la pièce en offrant une note originale et personnelle, un pan de mur a été recouvert d’un papier peint, également dans les tons de gris de façon à rester dans le thème de la décoration de cette chambre.
Ce papier peint à motif permet de personnaliser le rendu de cette chambre qui sans ce détail aurait pu paraitre beaucoup plus fade.
Du papier peint dans la chambre pour une déco tendance
Le papier peint peut donc s’avérer être un vrai plus dans une pièce, et cette chambre nous prouve qu’un seul pan de mur suffit et permet d’associer peinture et tapisserie pour notre plus grand plaisir !
On peut l’imaginer sobre, mais également coloré ou à motifs originaux pour transformer radicalement une pièce.
On n’hésitera pas à venir miser sur une couleur originale ou des motifs bien visibles qui sauront mettre en valeur le reste de la pièce en appliquant les lés de papier sur un seul pan de mur.
De quoi pouvoir se créer toute sorte d’ambiances et de styles en fonction de ses goûts tout en misant sur une déco tendance, le papier peint s’imposant de nouveau comme u véritable incontournable de nos intérieurs.
Au Fil des Couleurs dit
Très joli site !
Si vous cherchez régulièrement des inspirations papiers peints, notre nouveau site devrait vous intéresser.
Je suis complètement de votre avis concernant l’évolution des usages du papier peint. Par touche il vient compléter une peinture pour habiller une pièce en lui donnant de la personnalité.