Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Ikéa présente une pub innovante et réaliste de salle de bain

https://www.ubackdrop.com/collections/festival-theme-custom-backdrop

Un peu d’audace et d’originalité ne font jamais de mal et Ikea l’a bien compris en misant sur cette pub de salle de bain hors du commun et ultra réaliste qui ne manque pas d’attirer l’attention !

Une pub qui capte l’attention

Ikéa a toujours été en avance sur son temps en inventant des concepts tous plus originaux les uns que les autres dans le but de promouvoir ses produits.

Cette fois-ci, c’est certainement la pub la plus originale qu’aura créée la marque depuis ses débuts, puisque dans le quartier de la gare Saint-Lazare à Paris, on a pu observer jusqu’au 3 novembre une publicité à dimension humaine.

Le principe ? Une salle de bain réelle a été installée sur un panneau élevé de deux mètres du sol, mettant en scène une reproduction exacte d’une salle de bain.

Une idée originale et pleine d’inventivité qui ne manque pas d’attirer l’attention et donner envie de se pencher pour en savoir plus à son propos, autrement dit il s’agit d’une belle réussite publicitaire qui atteint son objectif !

Une salle de bai réaliste sous forme de panneau publicitaire

On pouvait y retrouver le matin vers 8h une femme se lavant les cheveux, se lavant les dents et en peignoir pour plus de réalisme, idem le soir mais avec un homme cette fois-ci.

Le réalisme est donc poussé à son paroxysme, et la pub devient animation, permettant à la marque de prouver comment leur salle de bain peuvent s’accommoder de petits espaces.

Une très bonne idée qui permet de se rendre compte en direct de l’aménagement et le côté pratique de leur salle de bain dans de petits espaces, de quoi mettre en confiance les clients de la marque et leur donner envie d’aller faire un petit tour chez Ikea !

Pari réussi pur Ikéa qui ne cessera donc de nous surprendre !

Photo :Ubackdrop

Quitter la version mobile