Si le style nordique est plus que jamais d’actualité, les étagères scandinaves sont pour leur part un élément déco à ne pas néglier et qui ne manquera pas d’apporter une touche décorative bienvenue.
Des étagères scandinaves pour un style nordique réussi
Le style scandinave est de plus en plus répandu et apprécié en France, non seulement pour son originalité, mais surtout pour son côté épuré, tranquillisant et très doux.
Jouant la carte des couleurs neutres, il se caractérise par un parquet en bois naturel moeyn/clair la plupart du temps, des murs blanc, et des mélanges de texture douces et chaleureuses.
Quelques touches de couleurs pastels peuvent être rajoutées pour donner plus de peps et d’identité à son intérieur de style scandinave, et quoi de mieux que des étagères pour apporter la note de couleur nécessaire ?
Ces étagères Bloomingville sont tout simplement idéale pour apporter une touché pétillante à un intérieur scandinave sans pour autant le dénaturer.
Avec leur forme hexagonale, leur forme en bois brut et leur fond coloré, rose pâle pour l’un, et gris pour l’autre, elles offrent un rendu non seulement original mais également parfaitement harmonisé à un intérieur nordique.
L’attention du détail avec des étagères scandinaves
On les accroche l’une à côté de l’autre ou bien en quinquonce, dans un salon ou une entrée, elles ne manqueront pas de retenir l’attention !
Ces étagères scandinaves se caractérise par leur couleur de bois foncée, parfaite pour venir ajouter une note de contraste au mur, tandis que le style scandinave impose des couleurs plus claires.
Elles seront votre allié pour décorer votre mur sans trop en faire tout en apportant une note de couleur indispensable.
En l’occurence, on retrouve du mauve pour la plus grande des deux étagères hexagonales, ainsi que du rose poudré, deux couleurs pastels pile dans les tendances du moment et qui s’inscrivent avec panache dans un intérieur de style scandinave.
Il sera également possible de les utiliser indépendamment l’une de l’autre en choisissant par exemple d’en placer une dans le salon, et une dans la chambre, les combinaisons étant nombreuses.