Manoush x Monoprix, voici la deuxième collaboration de l’automne hiver après Wear my Lemonade, une collection aux accents bohèmes et gypsie qui se distingue par ses imprimés floraux et animaux.
A la base créatrice de mode, Frédérique Trou-Roy se lance pour la première fois dans l’univers de la déco avec cette collaboration, une bonne façon de commencer à se lancer avec une chaîne qui a fait ses preuves côtés déco et collaborations.
Pour l’occasion, Manoush mise sur deux coloris principaux : Le rose bonbon et le noir.
Pour la vaisselle, des fleurs rouges et des têtes de tigres apposés sur les produits suffisent à y apporter la touche déco nécessaire, au-travers d’assiettes, de théières, de bols ou encore de tasses.
Côté textile on retrouve des serviettes de cuisine roses mélangeant les imprimés tigres et fleurs rouges, des coussins roses à tête de tigre ou encore des portefeuilles et porte-cartes.
Un autre imprimé est également présent dans la collection et que l’on peut retrouver sur les porte-cartes ainsi que les coussins, il s’agit d’un imprimé floral multicolore sur fond noir, à l’esprit gypsie très prononcé.
On remarquera que le rose est toujours très présent cette année, on le retrouve dans cette collection tout comme dans la seconde collaboration avec Wear my lemonade.
Il se décline de façon très esthétique ici notamment avec les produits de cuisine comme les tasses ou encore la théière.
L’ensemble de cette collection sera à retrouver en magasin Monoprix en exclusivité à partir du 27 octobre 2017.
Et vous, quelle est votre collaboration Monoprix préférée cet automne/hiver ?
Photo : Manoush x Monoprix / Le journal des femmes