L’avantage d’une pièce aussi petite soit-elle est qu’il possible d’en tirer le meilleur parti côté aménagement à l’aide d’un rangement en longueur qui saura se faire discret tout en assurant un maximum de place de rangement.
Un rangement en longueur chez soi
Quand la place se fait rare où simplement lorsque l’on souhaite privilégier l’esthétisme aux rangements pratiques de types armoires ou étagères, le rangement tout en longueur peut s’avérer être la solution adéquate.
Cet appartement au style résolument moderne a opté pour des rangements bas apposés les uns aux autres de façon à former une colonne horizontale de rangements.
Originale et très esthétique, ce style de rangement permet d’allier l’esthétisme au rangement puisque selon la longueur de la pièce on peut envisager de ranger une grande quantité d’objets.
Un rangement en longueur pour un gain de place
Ici, une décoration de type moderne se mêle à l’ingéniosité d’un rangement en longueur concrétisé par une colonne basse laquée blanche correspondant à la longueur de la pièce, permettant de ranger de nombreux objets, de la vaisselles aux livres en passant par des bibelots.
D’esprit minimaliste, la déco de cet appartement joue sur le blanc que l’on retrouve aux murs et dans la colonne de rangement, contrastant avec le noir du parquet et une touche de vert apportée par un canapé.
Pour miser sur un rangement en longueur, pas besoin d’une pièce d’une taille ou d’une forme particulière, il suffira de venir apposer des rangements au sol le long du mur tout au long de la pièce.
Ces meubles de rangement pourront venir également faire office d’assises en y apposant des coussins décoratifs dessus, un double emploi aussi joli que pratique.
Pratique et résolument esthétique, ce style de rangement s’adaptera à toute déco et en toute discrétion et vous offrira une nouvelle capacité de rangement.