Miser sur du mobilier fluo pour dynamiser son salon, une bonne idée lorsque les couleurs trop neutres ne permettent pas d’ajouter de fantaisie. Découvrez comment dynamiser un salon trop neutre grâce au mobilier fluo !
Du mobilier fluo pour une déco dynamique
Apporter un peu de chaleur et de dynamisme à un salon trop blanc peu permettre de donner une touche plus personnelle et originale à sa déco.
On pourra choisir une couleur vive comme le vert, le bleu, le rose ou encore le rouge que l’on appliquera sur un pan de mur et que l’on répétera dans la déco grâce à quelques objets de style étagères, vase, tableau …
Pour ne pas se tromper, tout doit se jouer dans la subtilité, et plus la couleur sera vive, plus on jouera la discrétion, en ne peignant qu’un petit pan de mur ou bien simplement une partie d’un pan de mur qui pourra délimiter un espace comme un bureau ou un espace lecture.
Un canapé violet et des tables basses roses fluo
Pour ceux qui souhaitent dynamiser leur salon sans oser la couleur, on n’hésitera pas à se rabattre sur des couleurs chaudes mais moins flashy comme le taupe ou encore le marron.
On l’appliquera de même sur un pan de mur, et on rappellera la déco grâce à divers objets, le marron permettant également un peu de fantaisie avec des touches d’autres couleurs sans risquer de faire trop.
On pourra par exemple facilement imaginer de jolis rideaux en voilage verts.
Chez Fly, le canapé mise sur un joli violet électrique des plus agréable qui s’accorde à deux tables basses roses fluo le tout assorti d’une touche de jaune soleil au niveau de la petite déco.
Le résultat se veut des plus original et réveille la pièce.
De quoi donner un vrai coup de peps à son salon !
Photo : Fly