Les fêtes de Noël inspirent des couleurs traditionnelles que sont le rouge, le vert, le blanc ou encore le doré, couleur que l’on mélangent entre elles afin de créer des thèmes variés.
Cette année, les codes se réinventes et les couleurs prennent de nouveaux horizons, n’hésitant plus à jouer la carte du moderne pour revisiter les standards de Noël.
Le noir fait sa grande apparition cette année et se décline sous toutes ses formes pour faire de la déco de Noël un style moderne et surprenant.
Très intense et théâtral, le noir viendra se marier avec du doré pour un contraste noir/or très précieux à oser pour une déco renouvelée et très originale qui ne manquera pas de surprendre au premier abord.
Le noir se décline aussi bien dans les accessoires traditionnels de déco de Noël comme les boules, les guirlandes ou encore les petits objets déco à déposer sur table, que dans le sapin lui même qui n’hésite pas à se parer de son plus beau noir !
En effet, le sapin s’offre cette année une transformation radicale et joue la carte du moderne, de l’audace, en affichant un noir profond à décorer avec des boules, guirlandes et personnages en noir et or.
Pour la déco de table, la nappe pourra également s’afficher en noir avec un chemin de table doré pour le contraste.
Nouvelle tendance inattendue et surprenante le noir tente sa chance cette année en s’associant à l’or, reste à voir s’il trouvera son succès ou non.
Découvrez quelques photos de la collection Noël 2014 noir et or chez Jardiland :
Photos : Exclusivité Carnet Déco