Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Ricky Martin : Visite dans son appartement new-yorkais

appartement de Ricky Martin

C’est avec plaisir que je vous invite à venir découvrir le sublime appartement de Ricky Martin, situé à New-York et à la décoration idéale. Une très belle découverte à retrouver.

L’appartement de Ricky Martin à New-York

Ricky Martin, l’heureux intérpréte de « Un, dos, tres Maria », vient d’acquérir un sublime appartement dans l’East Side de New-York.

Ce bien, estimé à pas moins de 6 millions de dollars, vient d’être racheté par le chanteur, alors qu’il termine les dernières représentations de la comédie musicale Evita à Broadway.

Cet appartement de 285 m2 est un pur produit de luxe, offrant de larges baies vitrées donnant sur une vue à couper le souffle.

L’intérieur reste sobre, dans des tonalités de blanc crème que l’on retrouve aux murs ainsi qu’avec le mobilier, deux grands canapés en cuir qui trônent au milieu du salon et entourent une large table basse en bois (elle-même composée de plusieurs petites tables à assembler entre elles).

Une déco sobre et contemporaine

Le parquet en bois brut donne cette touche de naturel lié aux couleurs claires, alors que quelques lampadaires viennent achever la déco.

Contemporain et tout en sobriété, cet appartement n’en reste pas moins un vrai petit bijoux, la résidence dans laquelle il se trouve proposant d’ailleurs de nombreuses activités, entre une bibliothèque, une salle de pilates, un studio de yoga ou encore une salle de projection.

Dans la cuisine, on retrouve du marbre au sol ainsi qu’au plafond, pour une cuisine élégante et luxueuse.

Pour autant, ce qui est assez agréable est de découvrir que cet appartement mise sur l’élégance tout en restant accessible, on retrouve une ambiance contemporaine épurée pleine de charme qui n’a pas été conçue dans le but d’en mettre plein la vue.

Une vraie décoration d’intérieur réussie mais accessible que l’on ne peut qu’approuver et qui ne manque pas de nous inspirer !

Quitter la version mobile