Envie de découvrir une maison originale hors du commun ? La maison de Tommy Hilfiger devraient vous apporter satisfaction entre ses associations de couleurs déjantées et ses motifs originaux.
Les stars peuvent avoir tendance à posséder des goûts un peu hors du commun, hors de toute mesure, mais quand l’on s’attaque à l’une des maisons d’un des plus grands styliste du moment, on s’aperçoit vite que l’on va plonger dans un univers presque parallèle !
L’entrée de la magnifique maison de Tommy Hilfiger en Floride semble assez commune à toute autre maison (maison de star en tous les cas …), seul un grand Mickey Mouse en verre posé sur son socle vient poser le décor d’un univers enfantin et stylé à souhait.
Envie de découvrir une maison vraiment originale et pas comme les autres ? La maison de Tommy Hilfiger, le créateur, saura vous donner satisfaction sans aucun doute !
Au salon, c’est une explosion de couleurs pour les yeux avec un mélange de tonalités de rouge, de rose et de violet sur fond de blanc, où les lignes graphiques d’un tapis géant au sol se marie avec la simplicité du reste de la pièce.
On retrouve aussi bien des matériaux de tissus simple pour les coussins que de la fourrure, ou encore du verre pour les luminaires.
Pour la cuisine, on retombe dans une atmosphère un peu plus traditionnaliste où le noir vient se mêler au blanc au-travers d’un sol présentant de grandes rayures assez larges.
Le reste de la cuisine mise sur l’intensité du blanc, que ce soit au niveau des murs ou bien des meubles de cuisine, celle-ci étant d’une taille toute à fait respectable, les meubles de rangements montant jusqu’au plafond.
La salle à manger mise l’originalité encore ici notamment avec ses grandes chaises rouges aux pieds en métal, se situant à mi-chemin entre des chaises et des fauteuils.
Le sol se décline ici aussi dans les tons de noirs et blancs mais sous forme de zig-zag, tandis qu’au mur on retrouve une grande affiche dans les tons de jaune.
Un superbe luminaire en cristal vient poser la dernière touche de cette salle à manger.
Quoi de plus original et inattendu que cette pièce ? Le noir et blanc sont une fois de plus à l’honneur, et la tapisserie en imprimés tourbillonnant n’est pas sans faire écho au très long canapé en forme de petites vagues.
Une vraie pièce où se mêle l’art et la déco, en clin d’oeil à la marque du créateur.
Dans la première chambre, c’est cette fois-ci un contraste de bleu et de blanc que l’on retrouve, les murs misant sur des effets graphiques triangulaires, tandis que le lit se contente d’une parure blanche avec deux lignes bleues et un sommier bleu également.
Seul une grosse pièce décorative murale verte vient apporter une note différente à l’ensemble.
Mickey est une fois de plus à l’honneur dans la seconde chambre cette fois-ci où l’on peut le retrouver en tableau, quand le reste de la chambre mise sur un contraste de rouge et de blancs, toujours dans des effets graphiques mais plus linéaires.
La troisième chambre tourne autour du jaune et du blanc, avec pour imprimés graphiques des ronds dessinés aux murs et que l’on retrouve également au sol, une façon d’indifférencier les deux et créer un univers très original.
Sur le lit blanc, on retrouve un coussin en forme de couleurs multicolore.
Enfin, les toilettes ne sont pas en reste, et cette pièce, faisant également office de salle de bain avec une petite baignoire, mise encore sur l’originalité d’un papier peint avec des bananes !
Le reste de la pièce se veut assez commun et clair avec beaucoup de blanc.
Et vous, que pendez-vous de l’originalité de la maison de Tommy Hilfiger ?