Entrez dans l’univers de l’incroyable maison de Megan Fox où ma déco a été particulièrement soignée dans un style classique presque rétro.
Si nous avons l’habitude de vous présenter de nombreuses maisons de stars, celle-ci n’est malheureusement pas notre préférée, loin de là.
Si cette maison possède de beaux volumes, la décoration qui y a été faite est un cran en dessous des maisons de stars que l’on a l’habitude de découvrir, que l’on pourrait qualifié de moins glamour et soignée dans la déco.
Il s’agit de la maison de Megan Fox, située à Sherman Oaks en Californie, dans laquelle on peut retrouver notamment trois chambres et trois salles de bain ainsi qu’un joli petit jardin aménagé.
On retrouve notamment un dressing, assea petit par rapportà la dimension de la maison, qui comprend de nombreux vêtements disposés sur des cintres donnant une impression un peu fouilli laissant apparent chacun de vêtements sans distinction de style ou de couleurs.
Pour ce qui est d’une des salles de bain que l’on peut découvrir ou encore de la pièce à vivre, Megan Fox a misé sur un aspect authentique, voire ancien, avec des meubles en bois brut de couleur foncée, servant aussi bien de dessous de lavabo que d’armoire à salle de bain ou tout simplement de meubles de cuisine.
La salle de bain mise sur une simple association entre des carreaux beige et du bois foncé.
Un cellier, très pratique, est composé de plusieurs étagères d’angles sur lesquelles sont disposés les produits de consommation pour la cuisine comme des pâtes, du riz ou encore des conserves.
On aurait préféré des rangements compartimentés là encore pour éviter l’effet un peu fouilli que cela produit, même si l’idée des étagères d’angles est bienvenue.
On peut également découvrir une chambre bleue, composés de murs bleu grisés et un mur bleu électrique, ainsi que d’une parure de lit bleue à imprimés vagues.
Pour conclure, cette maison reste assez éloigné de notre style de prédilection, ainsi que des maisons de stars que l’on peut découvrir habituellement, ce qui peut également la rendre plus humaine ou plus attachante.
Et vous, comment trouvez-vous cette maison ?