La maison d’Adele ne manque pas d’originalité, et c’est donc dans cette demeure incroyable que nous avons le privilège de pénétrer afin de découvrir une décoration pleine de style.
Comme toute star qui se resecte, la chanteuse Adele a décidé de déménagé et s’est offert une villa impressionnante dans les contrées de Los Angeles, dont le prix atteint les sommets de 9,5 millions d’euros !
Dehors, c’est pourtant une piscine de petite taille que l’on peut découvrir, assortie tout de même de son jacusi, donnant sur un petit jardin dont l’originalité est qu’il a été éclairé à l’aide de guirlande lumineuse passant au-dessus de la piscine et du jardin en lui-même pour des soirées féériques.
A l’intérieur, la sobriété est de mise, les murs restent blanc pour garder un maximum de luminosité, tandis que le sol en parquet de couleur quasi foncée ne contraste que peu avec du mobilier principalement en bois au salon.
A la cuisine, les meubles restent banc également, et Adele a choisi un style assez rustique avec des placards à l’ancienne, mais également un grand îlot central qui fait aussi office de bar.
La déco reste donc très sobre et épurée, loin d’autres maisons de stars plus travaillées come la maison de Johonny Depp par exemple.
Une maison qui finalement ressemble plutôt bien à la chanteuse !
Et vous, comment trouvez-vous la maison d’Adele ?
Photos : Elle Decor