Les guirlandes outdoor seraient-elles la nouvelle tendane du moment à suivre de près ?
Le mois de mai est synonyme des premiers aménagements de terrasse pour les beaux jours à venir, et si le soleil n’est pas encore au beau fixe, commencer à préparer sa terrasse ou son balcon pour l’été est déjà un avant goût des longues soirées d’été à passer dehors.
Parce que tout doit être pensé dans les moindres détails pour faire de son coin terrasse un espace de bien être, les luminaires sont des éléments particulièrement important qui nécessite que l’on y apporte de l’attention.
On prendra en compte en premier lieu des luminaires ayant pour but d’éclairer la terrasse avec un éclairage indirect pour ne pas se retrouver ébloui, mais aussi des éclairages secondaires qui ont pour leur part vocation à apporter une touche décorative plus qu’une réelle note d’éclairage supplémentaire.
Chez « La case de cousin Paul », spécialisé dans les guirlandes lumineuses décoratives à composer soi-même, les guirlandes outdoor s’inventent pour illuminer nos nuits d’été.
L’avantage est de pouvoir gérer aussi bien la taille de sa guirlande (il en existe trois tailles différentes) ainsi que chaque couleur de boules parmi un panel de tonalités assez impressionnant.
Votre guirlande outdoor s’adapte ainsi intégralement à votre déco de terrasse et en fonction de l’endroit ou la façon dont vous souhaitez la poser chacune des trois longueurs de guirlande saura satisfaire vos envies décoratives.
On peut miser sur de nombreuses idées, de la simple guirlande suspendu d’un endroit à l’autre de la terrasse à la guirlande encadrant un abri ou encore d’une simple guirlande déposée sur une table pour apporter un peu de lumière de façon originale.
Quelle que soit votre préférence en terme de guirlandes d’extérieur, nul doute que vous trouverez comment donner un éclat à votre déco d’extérieur avec ces jolies guirlandes outdoor hautes en couleur.
A noter également qu’elles existent bien sûr en version intérieur pour des déco toujours plus originales.
Photos : La case de cousin Paul
Laisser un commentaire