Pour bénéficier d’une entrée accueillante chez soi, il est important de connaître quelques règles et astuces déco à mettre en place pour faire de son entrée un endroit chaleureux.
Une entrée accueillante et chaleureuse
L’entrée est la pièce que vos invités verront en premier et sera donc le reflet de votre intérieur et de votre décoration, d’où l’importance de soigner cette dernière.
Loin d’être inutile, cette pièce s’avère être au contraire très importante pour se sentir bien dans un lieu, et méritera une attention toute particulière.
On privilégiera donc le côté accueillant et chaleureux de l’entrée en lui donnant une déco à la fois sobre et colorée, toute en finesse.
Ici le sol a été recouvert d’un tapis, pour le côté confortable et accueillant, à motifs colorés, apportant d’entrée de jeux une touche de couleur qui égaye cette pièce souvent un peu terne.
Une entrée idéale
Sur la droite un simple meuble en bois a été déposé sur lequel trônent deux vases avec des fleurs, venant renforcer le côté chaleureux et accueillant de la pièce tout en lui donnant un côté nature très agréable.
Les fleurs n’ont pas été choisies par hasard, les premières étant blanches pour se fondre à la déco, les murs étant ici tous blancs, et la seconde mauve, apportant une note de couleur.
Dernier détail à prendre en compte pour la déco de votre entrée : Les luminaires.
Deux gros luminaires blancs en suspension ont ici été placé, apportant la touche finale de la déco avec un aspect design.
Le mélange de plusieurs styles tout en restant dans le minimalisme permettra à votre entrée de prendre vie, avec quelques touches de couleurs et quelques bonnes idées, votre entrée deviendra vite une pièce à la déco impeccable et chaleureuse !
On n’hésitera donc pas à mettre tous ces conseils en application pour une entrée des plus accueillantes !