Pour customiser un cadre photo de façon simple et élégante, le masking tape sera votre meilleur allié ! Découvrez comment redonner vie et de la personnalité à un cadre photo tout simple avec vos propres couleurs et motifs.
Customiser un cadre photo avec du masking tape
Faire les choses soi-même est un atout incontestable qui peut permettre de personnaliser un objet à l’extrême, et parfois il n’est pas besoin d’aller chercher bien loin pour apporter un petit plus déco.
Très simple mais bien pensé, les rouleaux de sotch colorés peuvent permettre de décorer n’importe quel objet en toute simplicité.
Ici, c’est un cadre photo qui est mis à l’honneur, avec une simple petite touche qui modifie entièrement le rendu de l’objet tout en permettant d’apporter une note de couleur.
L’idée est de venir le customiser de façon simple mais efficace pour lui apporter de la couleur et des motifs en fonction de vos goûts de façon à pouvoir l’accorder à votre déco enb toute simplicité.
Une idée déco DIY simple et rapide
Un ruban adhésif rose fushia a été choisi, et a été appliqué uniquement sur une tranche du cadre photo, permettant de lui donner une couleur flashy sur l’un de ses côtés, pour un résultat sobre mais bien pensé.
Cette petite technique tout simple peut se décliner à l’infini, sur tous les côtés du cadre, sur seulement deux côtés, avec des rubans adhésifs à motifs, avec plusieurs rubans sur un seul cadre, bref, seule votre imagination aura ses limites …
Une idée originale et simple à mettre en oeuvre pour un cadre photo unique !
On approuve l’idée de venir donner de la personnalité à un cadre photo pour le rendre unique et venir mettre une touche colorée dans un intérieur sans trop en faire !
Photo : Decor8
Laisser un commentaire