La couleur peut parfois faire peur en déco, mais cette cuisine rose fushia s’annonce comme un modèle en la matière, osant une tonalité flashy et mettant en scène la cuisine comme un élément déco à part entière.
Une cuisine rose à la tonalité fushia
Les cuisines ont tendances à se féminiser de plus en plus côté déco, et le rose ne manque pas de devenir une couleur que l’on retrouve plus souvent.
Qu’il s’agisse d’une crédence, d’un pan de mur ou bien directement des meubles de cuisine, la cuisine rose prend ses marques et offre un rendu original et résolument stylé !
Utiliser du rose dans sa cuisine, c’est assurer de se démarquer des autres cuisines, et le côté girly ou enfantin est à oublier lorsque l’on a le plaisir d’observer le résultat de certaines cuisines tout simplement superbes !
Ici, ce sont les meubles de cuisine qui ont directement été peint en rose afin d’obtenir un résultat assez soutenu, où le rose reste très présent.
Dévoilé sous une teinte rose flashy, il peut également se vouloir beaucoup plus discret dans une tonalité rose pâle par exemple.
Du rose pour un esprit déco féminin
Si l’on choisi une teinte forte, il est nécessaire de l’accorder avec des tons neutres et clair, et d’y ajouter quelques touches de bois pour un côté naturel et authentique.
On aime cette cuisine, car l’aspect ancien des meubles est directement dynamisé et modernisé par le rose intense.
Mais ce n’est pas tout, car il est possible d’observer des styles plus doux, moins colorés, en misant simplement sur une cuisine rose très douce où l’on retrouvera uniquement la crédence rose qui viendra colorer le reste de la cuisine en toute subtilité.
Il existe une multitude de façon d’ajouter une note de rose à sa cuisine, du total look à la touche la plus subtile, et avec de nombreuses tonalités différentes.
Le résultat en ressortira toujours original et marquera généralement les esprits !
Laisser un commentaire