Difficile de résister au charme d’une jolie cuisine blanche laquée, et pour cause, elle représente à merveille le style moderne minimaliste. Cette cuisine en est l’expression même, aménagée de façon linéaire pour coller aux plus petits espaces.
Une cuisine blanche laquée pour un style moderne
Une cuisine s’adapte à notre intérieur, et selon l’endroit ou la forme de la pièce, on l’agencera de manière différente.
Pour une pièce tout en longueur, on choisira idéalement une cuisine posée de façon linéaire, des deux côtés du murs, les éléments de cuisine se faisant face.
Une structure très pratique car permettant de tout avoir sous la main sans se déplacer !
Ici, la cuisine joue sur le look total blanc, et revêt des allures de déco scandinave avec son parquet blanc vieilli.
Très fournie, cette cuisine présente des éléments sous un large plan de travail ainsi que des éléments placés au-dessus, mais également de nombreux autres rangements, comprenant four et four micro ondes de l’autre côté.
Un rendu minimaliste spécial petits espaces
Epurée, simple, mais fournie, cette cuisine ressemble de près à la cuisine idéale !
La seule touche de couleur apportée est une touche végétale puisqu’il s’agit de mini plantes déposées sur le plan de travail.*
L’avantage des cuisines de types minimalistes est qu’elles collent à tout type d’espaces y compris les plus petit, et lorsque l’on observe un aménagement de type linéaire, celui-ci va de soi et peut se placer dans n’importe quel type de cusiine.
Ainsi une cuisine linéaire pourra s’avérer très simple dans un espace des plus restreint assurant un maximum de place au niveau des rangements ainsi que du plan de travail.
Le rendu laqué offre une finition des plus modernes et esthétiques, assurant une cuisine sobre et dans l’air du temps quel que soit son aménagement.
On n’hésitera pas à miser sur le laqué pour une cuisine contemporaine !