Chaque cuisine possède sa part de mystère, et celle-ci s’inscrit directement dans le cadre d’une cuisine contemporaine épurée avec sa décoration douce qui mise simplement sur l’association des meubles entre eux.
Une cuisine contemporaine épurée toute en douceur
Les cuisines contemporaines ont la côte, et l’on n’hésite plus à créer des mélange de matériaux, de couleurs et de textures pour une cuisine à son image, belle et dans l’air du temps.
En effet, on ne se contente plus aujourd’hui de choisir un seul modèle que l’on accommode chez soi, mais plusieurs modèles que l’on mixe en fonction de ses envies, de manière à réaliser un ensemble cohérent et original qui saura mettre la cuisine en valeur.
Une cuisine contemporaine épurée aux couleurs neutres
Ici, cette cuisine épurée a été pensé dans un esprit typiquement contemporain, avec des meubles du haut à façade blanche sans poignées, offrant divers compartiments en forme de carré accolés les uns aux autres, comme un seul élément, apportant une touche de modernité.
Les éléments du bas pour leur part joue plus la carte de la cuisine à l’ancienne avec des moulures, mais remise au goût du jour grâce à une superbe couleur noire mat, qui vient parfaitement contraster avec les éléments du haut.
Les poignées se font ici très discrètes, s’agissant de petits pompons argentés dont la taille a été réduite au maximum.
Sur le côté, on retrouve un vaisselier blanc dont le style s’accorde avec les meubles de cuisines noirs, l’effet vitré permettant de laisser entrevoir la vaisselle qui y est exposé.
Au sol, un parquet en pin apporte une touche d’authenticité, alors que la table de salle à manger se décline également dans un bois clair, pour un ensemble résolument contemporain et personnel.
Une cuisine somptueuse qui ne manque pas de nous faire craquer !
Photo : Decor8