Les crédences en verre trempé ont le vent en poupe, mais quand la crédence bleue prend d’assaut la cuisine, on obtient un résultat déco haut en couleur qui vient parfaitement dynamiser la pièce.
Une cuisine blanche et bleue
La cuisine blanche et plus particulièrement blanc laqué reste un grand incontournable de la cuisine contemporaine, misant sur la sobriété et la simplicité d’une couleur claire et l’élégance du côté laqué.
Pour autant, parce que le blanc peut vite être trop pesant, on n’hésitera pas à ajouter une touche de couleur à notre cuisine blanche.
Pour cela rien de plus simple, et ceux pour qui peindre les murs en couleur pourrait faire peur, pas de panique, une simple touche beaucoup plus subtile pourra servir à illuminer une cuisine blanche et la mettre en valeur.
Le bleu, grande couleur tendance qui semble être également l’une des couleurs à retenir pour l’année 2013, viendra apporter une touche de fraîcheur à notre cuisine.
Une crédence bleue pour colorer la pièce
Effectivement, appliquer trop de bleu si l’on est pas forcément fan de pièces trop colorée aurait pour effet de vite se sentir étouffé, et dans ce cas le bleu au mur n’est absolument pas recommandé.
On préférera miser sur la discrétion et la subtilité d’une crédence en verre trempé de couleur bleue turquoise, qui non seulement placera votre cuisine pile dans la tendance de 2013, mais donnera également un coup de fraîcheur.
Pour ajouter une touche supplémentaire de bleu tout en restant dans la subtilité, on choisira des chaises de bar, si l’on dispose d’un îlot central, ou bien de chaises de cuisines si l’on dispose simplement d’une table, de couleur bleues, en accord avec la crédence bleue.
Voici comment obtenir une cuisine blanche avec une crédence bleue apportant un côté moderne et original en toute simplicité !
Laisser un commentaire