Comment ne pas craquer devant cette adorable petite crédence rose en verre trempé qui allie côté esthétique et design avec ce matériau si prisé en ce moment pour les crédences de cuisine.
Une crédence rose à croquer
Les crédences de cuisines jouent souvent la carte du naturel et de l’ordinaire, allant de l’alluminium aux couleurs entres en passant par les traditionnels carreaux.
Pourtant, quelques crédences plus originales semblent voire le jour petit à petit, permettant d’opter pour des styles plus innatendu qui apporteront une touche stylée à notre cuisine !
Pour une cuisine féminine sans trop en faire, pourquoi ne pas opter pour une crédence rose bonbon ?
Ce style de crédence reste très difficile à trouver certes, mais si le fait de poser une crédence rose à votre cuisine vous plait, pas de panique, vous verrez qu’il est facile de s’organiser pour la réaliser soi-même !
Pour cela il vous faudra appliquer une sous-couche sur le mur entre vos éléments de cuisine du bas et vos éléments de cuisine du haut, puis une couleur rose bonbon de votre choix, satinée ou brillante pour la tenue et la résistance.
Du verre trempé pour une crédence rose moderne
Une fois votre peinture complètement sèche, il vous suffira de vous munir d’une crédence entièrement transparente à poser directement sur le rose, afin de donner l’impression de carreaux roses laqués élégants !
Evidemment, vous pouvez reproduire cette petite astuce pour toutes les couleurs qui vous plaisent.
De quoi se faire une jolie petite cuisine féminine et girly !
Pour autant, loin de tomber dans le cliche de la cuisine trop féminine, ce rose associé à du blanc en cuisine saura rester discret et ne pas trop en faire, en apportant juste la petite touche déco colorée indispensable à toute bonne cuisine qui se respecte !
Une crédence tout simplement à croquer !