Cette petite cuisine blanche a tout pour plaire tout en misant sur le minimum côté déco et aménagement. Une bonne idée pour une cuisine à petit prix qui a tout d’une grande.
Une petite cuisine blanche authentique
Lorsque les occupants de cette maison ont acheté leur bien, ils ont eu la surprise de trouver une cuisine intégralement rose, imposant quelques travaux de rénovation.
Après avoir entièrement réaménagé la cuisine, ils se sont dit qu’une petite touche de rose n’était pas si mal !
En effet, cette cuisine est bien mise en valeur par le contraste blanc/aluminium et rose pâle.
Pour ne pas obtenir une cuisine trop rose, seule la crédence a été repeinte dans un rose très doux, offrant une touche de féminité et de douceur à cette cuisine d’apparence très sobre.
Les éléments de cuisines blanc se fondent aux murs également blanc, seule la cuisinière venant apporter un contraste avec sa matière en aluminium.
Une déco minimaliste mais présente
La déco reste très présente dans cette cuisine bien que minimaliste, on la retrouve aussi bien au niveau de la crédence rose pâle que de la vitrine qui offre une vue sur la vaisselle en transparence.
Le plan de travail accueille également quelques petits ustensiles de cuisine nécessaire qui viennent parfaitement jouer leur rôle décoratif par la même occasion.
Douce, bien pensée et originale, cette cuisine se veut aussi pratique que tendance !
Photo : thekitchn