Les tendances en matière de cuisine évoluent assez rapidement et cette fois-ci c’est à la cuisine vert émeraude que la tendance va, une belle façon d’apporter de la couleur dans sa cuisine avec originalité et personnalité.
Une cuisine vert émeraude originale
Vous n’êtes certainement pas sans savoir que cette année 2013 s’annonce déjà comme l’année portant la couleur vert émeraude comme couleur tendance de l’année.
Le vert émeraude sera en effet la couleur de l’année à ne pas rater, et comme le violet en 2012, on n’hésitera pas à l’adapter dans toutes les pièces de la maison.
Que cela soit par petites touches ou en total look, le vert s’accommode de toutes les façon et loin des superstitions le disant porter malheur, le vert nous prouve qu’il est plus que jamais une couleur dans l’air du temps.
Attention toutefois à la teinte utilisée, car il s’agit bien ici d’un type de vert particulier, un vert émeraude, plus foncé qu’un vert anis mais moins qu’un vert foncé, il rappelle cette précieuse pierre et on l’aime même légèrement satiné ou brillant.
Une cuisine vert émeraude tendance
Dans la cuisine le vert s’accorde à merveille et nous promet de nombreuses combinaisons possibles.
Ici, c’est simplement un pan de mur qui a été repeint en vert émeraude, permettant de jouer sur le contraste avec les étagères blanches fixées au mur ainsi que les éléments de cuisine.
Il apporte une note de fraîcheur et de caractère à la pièce, lui conférant un véritable charme.
Le vert émeraude reste une couleur assez originale et tendance qu’il conviendra d’utiliser en plus ou moins grande partie selon vos goûts !
Vous l’aurez compris, l’année 2013 ne se fera donc pas sans la cuisine verte émeraude, nous vous reparleront de ses diverses utilisations au fil des semaines et la couleur risque bien d’être encore au rendez-vous.