Carnet Déco : Blog de décoration, DIY et d'inspiration pour la maison

Quand la cuisine se pare de blanc

Cuisine blanche

Mettre un peu de blanc dans sa cuisine, quoi de plus banal ? Découvrez comment facilement décorer et apporter de l’originalité à une cuisine blanche traditionnelle.

Du blanc pour une cuisine traditionnelle

La couleur est souvent la bienvenue dans la cuisine, mais pour créer une atmosphère épurée à base blanc, rien de tel que de miser sur une cuisine entièrement blanche.

Qui dit cuisine blanche ne dit pas cuisine triste ou sans âme bien au contraire, il suffit de bien savoir choisir ses éléments de cuisine et de bien aménager l’ensemble afin d’obtenir un petit coin de paradis !

On craque sur cette cuisine Fly entièrement blanche et à la texture laquée, ne comprenant aucune poignée pour un aspect bloc.

Vous possédez un carrelage blanc et avez peur qu’une cuisine blanche soit de trop ?

Aucune inquiétude, il vous suffira de rajouter quelques objets déco comme un tapis gris qui viendra souligner le blanc de la cuisine, un vase, des fleurs, des ustensiles de cuisines colorés, bref de nombreuses solutions permettant d’apporter une touche de couleur !

De la modernité avec une cuisine minimaliste

Le blanc permet également d’apporter de la sérénité tout en conservant un aspect chaleureux.

N’ayez pas peur de trop en faire et n’hésitez pas à ajouter de petites étagères également blanches, la coordination rendra votre cuisine simplement plus belle !

Ce modèle de chez Fly joue par exemple sur un effet minimaliste de la cuisine offrant un rendu très moderne et pile dans les tendances du moment.

Elle se distingue par son îlot central tout en longueur mais aussi ses poignées cachées qui donnent cet impression de minimaliste volontaire.

La cuisine blanche restera toujours particulièrement tendance, il reste simplement à définir son style et lui trouver la déco qui lui convient pour en faire une cuisine qui nous correspond.

Photo : Fly

Quitter la version mobile