Une mosaïque verte pour sa cuisine, une bonne idée déco à l’image de cette jolie cuisine simple et sobre nous prouvant que le vert est toujours de bon augure dans la cuisine.
De la mosaïque verte dans la cuisine
Vous n’avez certainement pas pu passer à côté : Le vert émeraude sera LA couleur tendance de l’année 2013, celle que l’on retrouvera partout et qui égayera notre intérieur pour notre plus grand plaisir !
Dans la cuisine, le vert émeraude prend tout son sens et se décline ici en mosaïque impressionnante recouvrant intégralement le pan de murs, faisant à la fois office de crédence et de mur pour un style uni.
Très stylé, cette déco atypique se marie à merveille avec deux couleurs résolument moderne : Le blanc et le noir.
Trois étagères blanches ont été apposées au mur de façon à pouvoir réaliser quelques rangements sommaires, alors qu’en bas, sous le plan de travail en bois, on retrouve de nombreux éléments de rangements, déclinés en noir.
La mosaïque verte à l’honneur dans la cuisine
Le sol, très moderne également, est composé d’un carrelage rectangulaire également noir.
Ouverte sur le salon, cette cuisine verte émeraude permet d’apporter de la couleur au reste de la pièce à vivre, qui pour sa part se décline en couleurs très sobres.
La mosaïque reste toujours une très bonne idée en guise de crédence de cuisine, pour autant le vert est une couleur qui fait encore peur à beaucoup de personne.
Cette cuisine nous prouve que cette tonalité s’intègre à merveille dans une cuisine à condition de bien savoir l’utiliser.
La mosaïque reste le matériau idéal qui conduit le vert pour un résultat moderne très esthétique.
On aime l’idée d’avoir associé la couleur de l’année à de la mosaïque posée sur plusieurs pans de murs, et mêlé à des couleurs et un style moderne pur un effet original et très réussi !