Parce que contacter Sophie Ferjani n’est pas aussi simple qu’il n’y parait et que vous êtes nombreux à me demander comment procéder, j’ai créé cet article spécialement à cette occasion.
Un article un peu particulier aujourd’hui puisqu’en fait de décoration à proprement parler, je souhaitais vous faire part de quelques informations sur la décoratrice Sophie Ferjani qui devraient en intéresser plus d’un.
Je reçois en effet presque quotidiennement des mails s’adressant à Sophie Ferjani pour obtenir de l’aide ou des devis pour des maisons ou appartements un peu partout en France.
D’autres personnes me demandent également de temps en temps comment contacter Sophie Ferjani, si elle dispose d’une boîte mail et quels sont ses tarifs.
Je ne suis pas liée à cette dernière, bien que j’apprécie beaucoup son travail, et les réponses apportées ici sont issues de divers articles que j’ai pu lire dans la presse et qui vous permettront sans doute d’en savoir un peu plus.
Vous n’êtes pas sans supposer que le planning de la décoratrice a explosé depuis quelques temps, assurant diverses émissions télés, autant dire que tout son travail se résume aujourd’hui à ce que vous voyez à la télévision.
Il semblerait en effet qu’elle n’ait malheureusement plus le temps de prendre des projets de particuliers : « Dans la vie quotidienne, je n’ai plus le temps mais ce qui est génial, c’est que je peux le faire à la télévision et on le fait puissance dix ».
Nombreux d’entre vous risquent d’être déçu, mais l’avantage est que tout le monde peut ainsi profiter de ses conseils et diverses déco !
En revanche à ma connaissance, son ancienne complice de l’émission « Maison à vendre » Aurélie Hemar accepte toujours les projets de particuliers que vous pouvez lui soumettre directement via son site Hemara Home afin d’obtenir un devis.
Ses décorations sont sublimes et dans l’air du temps, nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprise sur le site.
Si jamais je possède d’autres informations à ce sujet je ne manquerai pas d’éditer ce post pour vous le faire savoir !
Photo : Facebook Sophie Ferjani