Le sèche serviette est sans aucun doute l’élément indispensable d’une salle de bain côté confort, mais pour autant la déco se doit toujours d’être au rendez-vous !
Une sèche serviette pour une salle de bain confortable
Lorsque l’on sort du bain ou de la douche, quoi de plus agréable de s’emmitoufler dans une bonne serviette toute chaude ?
D’autant plus en hiver où l’on cherche la moindre parcelle de chaleur.
Pour apporter plus de confort à sa salle de bain, le sèche serviette est l’objet à ne pas louper, un incontournable de nos jours.
Pratique, il peut également être très design et offrir une touche supplémentaire à votre déco, soit en se fondant dans le décors, soit en créant un contraste (dans le cas où vous auriez peint les murs de votre salle de bain dans une couleur foncée ou bien flashy).
Le sèche serviette possède la particularité d’être dissocié du système de chauffage central, permettant de profiter de la chaleur du sèche serviette quand on le souhaite, même en mi-saison.
Un sèche serviette utile et déco
Il en existe de nombreux modèles, il vous faudra donc prendre en compte vos attentes avant de le choisir.
Il existe par exemple des sèches serviettes à système de soufflerie, permettant de réchauffer très rapidement la pièce, le temps d’une douche.
La taille et la puissance sera également à prendre en compte en fonction du nombre de personne à utiliser la salle de bain et donc au nombre de serviettes à suspendre.
Que vous choisissez de miser sur un modèle de sèche serviette traditionnel ou design, il conviendra de venir le marier à votre déco de façon subtile de manière à l’intégrer parfaitement à la pièce.
Il ne vous restera plus qu’à profiter d’une salle de bain et des serviettes bien chaudes et sèches rapidement !
Photo : nidhoo