Parce que miser sur un espace de travail DIY lorsque l’on aime les loisirs créatifs est une idée à prendre, ce bureau ne manquera pas de vous inspirer afin de vous créer votre propre endroit personnel.
Le DIY est une activité à part entière qui peut rapidement prendre beaucoup de temps, surtout si l’on s’adonne à cette passion de façon très régulière.
Un espace de travail DIY dédié uniquement à cette activité, sous forme de bureau spécialisé, peut s’avérer très utile et surtout très pratique car conçu uniquement pour se faciliter la vie.
Pour cela, on choisira de miser sur un bureau simple mais large, fabriqué soi-même bien sûr en tant qu’amateur de DIY !
Il suffira de miser sur une planche de bois de la dimension choisie, et de la visser à deux trépier, de quoi se faire un superbe bureau original et personnel.
Le petit plus ? Repeindre le bois brut dans votre tonalité préféré pour en faire un bureau personnalisé jusqu’au bout.
Ce grand espace, si possible disposé de façon à être libre des deux côtés, vous permettra de réaliser toutes vos petites créations sans manquer de place, puisque vous pourrez déposer tout votre matériel sur votre grand bureau, et accrocher des rangements pratiques et efficaces au mur.
Couper du tissus, dérouler de longs papier, coller, coudre, tout sera simplifié grâce à un espace de travail sain et sur mesure.
On aime le grand espace pour travailler constitué d’une planche et de deux tréteaux, assurant de pouvoir personnaliser la taille en fonction de l’espace dont on bénéficie.
Pour les plus petits espaces, on essayera de miser sur la longueur pour bénéficier d’une marge de travail suffisante et avoir l’espace suffisant pour ses créations
Enfin, on n’oubliera pas l’accessoire essentiel : Le lampe de bureau pour éclairer votre travail dans les moindre détails !