Miser sur du carrelage adhésif, voilà la nouvelle bonne idée pour redonner un coup de neuf à des pièces comme la cuisine ou la salle de bain. Découvrez ce qu’il faut savoir à ce sujet !
Le carrelage adhésif, de quoi s’agit-il ?
Nouveau venu sur le marché de la déco, le carrelage adhésif s’avère très pratique mais également très esthétique, de quoi séduire un maximum de personnes !
Fort de son succès, il se décline aujourd’hui en de nombreux modèles et a déjà su évoluer pour permettre d’obtenir une qualité proche d’un carrelage basique.
On retrouve notamment ces carrelages adhésif sous forme de pâte de verre en mosaïque, à disposer aussi bien en support mural ou au sol pour une douche à l’italienne.
Très résistante, la colle permet une tenue idéale et la pose ultra simple permet à tout non bricoleur de faire soi-même son carrelage.
Il suffira simplement de penser aux joints entre les carreaux pour un résultat plus que naturel.
Du carrelage adhésif pour relooker son intérieur simplement
On retrouve également le carrelage adhésif sous forme de rectangle de carrelage à poser par exemple en guise de crédence, parfait pour poser soi-même sa crédence de cuisine à moindre coût !
En effet, ces plaques de carrelage en plus de ne pas être excessivement cher ne nécessiteront ici aucun joint, il suffira de les coller bord à bord pour obtenir le résultat escompté.
Leur tenue est très bonne, il n’y a que peu de risque que celui-ci vienne se décoller s’il a été posé correctement et assure donc une bonne qualité dans la durée.
Le carrelage adhésif se décline sous toute forme de déco : Colorés, à motifs, incrusté …
Difficile donc de ne pas trouver son bonheur parmi tout ce choix, entre simplicité et efficacité pour un produit qui reste largement abordable côté prix !
Photo : Castorama