Les stickers géant ont le vent en poupe, et dans une chambre d’enfant ils retrouvent toute leur place en misant sur des décorations particulièrement impressionnantes. Découvrez comment bien les utiliser.
Des stickers géant pour la chambre d’un enfant
La déco d’une chambre d’enfant n’est pas toujours si simple que l’on pense à réaliser : Trop commune ou au contraire trop fournie, la déco doit trouver la juste place en mêlant utile et jeux.
Les stickers sont une véritable alternative permettant d’ajouter un peu de peps dans une déco d’enfant, les enfants pouvant s’en servir comme doudou réconfortant qui leur permet de se sentir bien dans leur univers.
Aujourd’hui, les petits stickers simple ne sont plus les seuls à plaire aux enfants, on opte également pour les stickers poster qui vont recouvrir toute une partie du mur.
Leur intérêt ? Ils offrent une vraie scène tout droit sortie d’un dessin animé et plonge la chambre de l’enfant dans un univers magique !
Comment bien les utiliser en déco ?
Pandas, animaux de la forêt, girafe, on trouve désormais de tout pour le bonheur de nos enfants.
Idéalement, on placera les stickers juste au dessus et à côté du lit, de manière à donner l’impression que le lit est le centre même des dessins du sticker.
On aime : Ce sticker Panda trop mignon, qui conviendra aussi bien à une chambre de fille que de garçon.
On viendra disposer les stickers géant près du lit de l’enfant afin de lui recréer un univers enchanté qui saura l’émerveiller et le rassurer à la fois, avec des animaux rigolos ou des paysages fantastiques.
Mais il est tout à fait possible de miser également sur un pan de mur plus éloigné en reprenant par exemple le thème de la foret avec des arbres, des oiseaux et autres petits animaux qui viendront achever un look forêt dont les couleurs se rejoindront dans le reste de la chambre.