Parce que les chaise en fausse fourrure réussissent à donner un vrai cachet déco tout en nous transportant dans un style scandinave tendance, je vous propose de découvrir comment venir habiller vos chaises en toute simplicité.
Des chaise en fausse fourrure
Donner un peu d’allure à une chaise en lui apportant quelques modifications est tout à fait envisageable, et en ces temps de grand froid, on misera idéalement sur la fausse fourrure.
On trouve de nombreux accessoires en fausse fourrure : Coussins, objets déco, tapis …
Ce sont ces derniers qui vont particulièrement nous intéresser, et nous aider à habiller des chaises transparentes (idée de base, mais tout type de chaise est le bienvenu).
Les chaises transparentes apportent de la lumière et de la légèreté dans un intérieur, mais en hiver, les habiller de fausse fourrure peut être une vraie alternative à l’envie de fauteuils moelleux et confortables.
On habille ses chaises !
On se munira donc de tapis de sol de petite taille en fausse fourrure, et il suffira de les placer directement sur les chaises de façon à les fournir, permettant d’obtenir un très joli rendu.
Ce style de tapis sera idéal pour cette réalisation : http://www.fly.fr/fr/decoration/tapis/tapis-petit-modele/tapis-peau-de-mouton-75×110-cm-rose-siberie.html
L’idée est simple mais particulièrement efficace et esthétique, elle s’impose d’ailleurs comme un incontournable surtout pour les saisons automne hiver où l’on aime venir se réconforter dans des textures douces et chaudes.
L’avantage est également qu’il est possible non seulement de miser sur la peau de son choix, que cela soit au niveau de la texture que de la couleur, mais également de pouvoir changer le look de ses chaises aussi souvent que l’on désire !
De quoi se faire des chaises toutes neuves au fil des années en fonction des tendances et des goûts qui changent.
Il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail !
Laisser un commentaire