Il est vrai que changer de déco est de plus en plus courant et se fait relativement fréquemment, au gré des saisons et des nouveautés déco sur lesquelles on craque. Découvrez comment changer de déco sans vous ruiner.
Changer de déco de façon régulière
Les nouveautés déco, les nouvelles saisons, les craquage au fil des séances shopping nous incitent de plus en plus à venir renouveler notre décoration d’intérieur.
Pour autant, cela peut être une bonne chose de façon à se retrouver dans un nouvel univers, à ne pas avoir une déco figée et permettre un renouvellement parfois bienvenu.
Donner un nouveau souffle à sa déco implique l’achat de nouveau accessoires déco, voire de nouveaux meubles pour donner une nouvelle ambiance.
Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour faire des économies et changer de déco même pour les budgets les plus serrés.
Ne pas se ruiner pour changer de déco
On pourra tout d’abord miser sur les magasins proposant des accessoires déco à prix dérisoires, comme H&M qui offre une large gamme de coussins dès quelques euros, ou encore Ikea qui permet un choixx immense à des prix imbattables.
Mais faire l’acquisition de nouveautés n’est pas la seule façon de redonner un coup de neuf à sa déco, on peut miser sur un réaménagement total des pièces en changeant les meubles de place, ou encore en leur redonnant un petit coup de frais grâce à un relooking.
Peinture voire masking tape seront vos meilleurs alliés pour redonner vie et transformer vos vieu meubles en meubles design.
Enfin, quelques petits accessoires tout bêtes comme des bougies, des coussins, un plaid, un vase ou des étagères pourront apporter un coup de frais à votre déco pour un prix mini.
On n’hésitera donc plus à venir régulièrement renouveler sa déco tout en misant sur des petits prix et des bons pans de façon à ne pas se ruiner tout en se faisant plaisir !