Voici une très bonne surprise que cette cuisine en noire et blanc aux contrastes discrets mais présents, assurant un rendu authentique et plein de charme.
Une cuisine en noir et blanc authentique
Le noir et blanc est un incontournable en déco, impossible de se tromper en misant sur ces couleurs et leur déclinaison de gris !
Si certains affirment que l’alliance du noir et du blanc donne un rendu plutôt triste, voire sans âme, cette maison nous prouve tout le contraire en misant uniquement sur ces deux couleurs comme décoration de cuisine, et ce que l’on peut dire, c’est que c’est réussi !
Cette déco de cuisine en noir et blanc offre un rendu dynamique, avec un léger aspect rétro recherché au-travers notamment des moulures recouvrant la cheminée.
La grande cuisine, aux meubles traditionnels blancs et aux poignées dorées, abritent un grand espace central où est disposée une table aux pieds noir et au plateau en bois, seule couleur différente apportée à cette cuisine.
Une cuisine en noir et blanc aux contrastes doux
Raffinée, authentique et d’aspect scandinave, cette cuisine noir et blanche ne manque pas d’atout, en optant pour un blanc pur presque dans chaque recoins de la pièce : Meubles de cuisine, murs, sol …
Le noir arrive par petite touche pour dynamiser l’ensemble, notamment grâce aux chaises de tables en bois noir et à l’aspect également rétro.
Mais on peut également retrouver du noir en plus petites touches, que cela soit avec un luminaire, un petit tableau ou encore des ustensiles de cuisine.
Pour donner un aspect luxueux à cette pièce et que le noir et blanc puisse prendre toute son ampleur, un lustre en cristaux abritant quatre bougies a été disposé au-dessus de la table.
Une belle réussite pour cette cuisine qui nous montre que le noir et blanc peut tout à fait offrir une déco sobre et dynamique !
Photo : Desire to inspire
Laisser un commentaire