Les revêtements de sols ont la côte et parmi les stars avec le stratifié se trouvent les sols en vinyle qui ne manquent pas d’originalité et de réalisme pour un prix défiant toute concurrence.
Les sols en vinyle : Un rendu esthétique et réaliste
Si autrefois les sols en carrelage et en parquet étaient les plus utilisés, aujourd’hui on compose avec un nouveau matériau : Le vinyle.
Devenu un indispensable, son succès est dû sans aucun doute à son prix attractif, mais pas seulement.
Le vinyle permet de se créer un univers unique grâce à son immense palette de motifs et de coloris, allant des imprimés à l’imitation parquet.
Impossible de ne pas trouver son bonheur parmi tous les exemplaires proposés, ce qui en fait un incontournable de la déco.
Le vinyle est également très facile à poser et ne nécessite pas la venue d’un professionnel, d’où une économie supplémentaire.
Le vinyle s’affiche en 2013 avec toujours plus de choix et ose même des motifs encore plus originaux, permettant de personnaliser au maximum son intérieur.
Un tarif exemplaire pour les sols en vinyle
Si l’on n’ose pas aller jusqu’à utiliser ce type de vinyle dans une pièce de vie il peut être une belle alternative dans une pièce comme les toilettes où l’on peut s’offrir plus de fantaisie.
Côté couleurs, on trouve de plus en plus de couleurs originales, mais également des imitations bois ou carrelage.
Si cette fantaisie permet de s’offrir un intérieur à son image, du plus classique au plus original, le prix des sols en vinyle reste également une bonne raison de se lancer.
Le vinyle reste en effet le revêtement de sol au prix le plus attractif, généralement vendu au rouleau il permet de couvrir de grandes pièces pour un prix tout à fait abordable pour notre pus grand plaisir.
Photo : Gerflor
Laisser un commentaire