L’actrice Tori Spelling nous fait pénétrer dans la chambre de son fils Finn qui a été décorée dans des tonalités très exaltantes de bleu et de orange aux motifs exotiques pour un rendu particulièrement original.
Une chambre aux couleurs vives pour le fils de Tori Spelling
Tori Spelling a fait l’actualité de nombreux mois pour avoir connu une grossesse difficile : Enceinte de son quatrième enfant un mois seulement après avoir donné naissance au troisième, c’est avec beaucoup de repos que la star a dû envisager sa grossesse.
Après l’accouchement, c’est en urgence qu’elle avait dû être hospitalisée pour une hémorragie, mais heureusement aujourd’hui tout est finalement rentré dans l’ordre, et c’est avec plaisir que Tori Spelling nous ouvre les portes de la chambre de son petit dernier, Finn.
Lorsque Tori Spelling a choisi de décorer la chambre de son bébé à naître, c’est immédiatement un univers sauvage avec pour animal de prédilection la girafe qui est venu en tête de l’actrice.
Une déco à l’esprit exotique
Ainsi, on peut découvrir une chambre aux notes exotiques et chaleureuse avec un mélange tout en opposition entre du bleu océan et du orange flashy.
Une tapisserie bleue aux motifs orangés recouvrent l’intégralité des murs, alors qu’une commode entièrement repeinte en orange flashy vient apporter une note d’exotisme et de soleil à la pièce.
Le lit et la commode de change s’harmonie entre du blanc et du bois brut, les draps du lit et de la partie change du bébé se déclinant également en orange pour rappeler la couleur code de la pièce.
Enfin, on retrouve la fameuse girafe décliné en une peluche géante ainsi qu’un tableau accroché juste au-dessus de la commode.
Cette décoration aux motifs et aux couleurs exotique nous incite à repenser les codes traditionnels de la décoration pour chambre d’enfant.
Découvrez en photos l’univers du petit Finn :
Laisser un commentaire