Si vous aimez l’esprit Ikea, difficile de passer à côté des éditions limitées. Je vous propose donc de découvrir la nouvelle collection TÄNKVÄRD à retrouver dès le mois d’avril.
En avril ne te découvre pas d’un fil, un dicton populaire très vrai car si le printemps arrive, les journées n’en restent pas moins fraîches.
En revanche, pour profiter du printemps dès le mois d’avril, les collections déco sont parfaites pour nous plonger au coeur mêmes des jours meilleurs et des températures en hausses à venir.
Chez Ikea, le mois d’avril 2019 est celui où l’on va pouvoir retrouver avec bonheur une nouvelle collection en édition limitée.
Intitulée TÄNKVÄRD, elle associe la beauté et la simplicité scandinave à la pureté de l’art japonnais.
Un savoureux mélange particulièrement audacieux comme les aiment Ikea, promettant une collection haute en originalité.
Je vous propose donc de découvrir tout de suite cette collection TÄNKVÄRD en image pour vous faire votre propre idée.
A la vue des premiers visuels vous l’aurez très certainement compris, le bleu et le blanc sont les deux couleurs phares qui composent la collection TÄNKVÄRD.
On les retrouvera tout le long des éléments composant celle-ci, et principalement au niveau du linge de lit où tout de joue sur le contraste d’un bleu profond et d’un blanc froid, associés grâce à divers motifs tous aussi esthétiques les uns que les autres.
En parure de lit, on retrouve par exemple une housse de couette forant des bandes irrégulières carrées , comme peintes à la main, ou encore des draps bancs à pois bleus irréguliers également façon artisanale.
Un couvre lit bleu vient relever l’ensemble pour un lit printanier à souhait qui saura séduire les amateurs de bleu.
Côté accessoires, on reste dans l’originalité avec des sacs en tissus de différentes tailles, idéaux en sac à linge, sacs à main ou encore sacs de plage.
Ils se confondent au reste de la collection grâce à leurs imprimés en dégradés de bleus, tandis que du beige naturel est également présent avec de gros pois blancs sur d’autres modèles de sacs.
Mais un objet qui retient particulièrement notre attention, est la suspension drappée en dégradée de blanc et de bleu.
L’originalité est de mise et cette suspension saura surprendre autant qu’embellir n’importe quel style d’intérieur, une vraie réussite !
Quelques pièces de mobilier seront également présente, on restera à ce niveau dans un parfait mélange entre le style scandinave et l’art japonais, notamment avec ce blanc en rotin d’aspect artisanal, particulièrement élégant.
Le rotin sera effectivement assez présent dans la collection TÄNKVÄRD, on le retrouvera également sous forme d’échelle pour y déposer des serviettes ou des plaids.
Au niveau de l’échelle, on remarque des cordages apparents maintenant les barreaux entre eux pour un style résolument japonisant et assurant un effet esthétique original.
Cette échelle conviendra aussi bien à une salle de bain qu’à une chambre en déco ou en rangement.
Enfin, on peut également découvrir un fauteuil en rotin, très esthétique également qui saura apporter du naturel et de la chaleur dans un salon ou dans une chambre.
A associer avec un coussin pour plus de confort, il reste une des pièces maîtresse de la collection TÄNKVÄRD.
Photos : Ikea
Bordelaise by Mimi dit
Hello ma belle,
comment vas tu? Les couleurs sont très belles et rappellent un peu la Grèce je trouve. Ça donne envie d’être en Eté 🙂
Bisous
Mimi
Admin dit
Coucou 🙂
Oui c’est exactement ce que je me disais concernant la Grèce, en tout cas j’ai hâte de voir ça en magasin !
Bises !