La fourrure ou plus particulièrement la fausse fourrure s’avère une excellente idée déco pour passer l’hiver dans une ambiance cocooning des plus agréable. Focus sur ce textile en vogue !
La fourrure pour un style cocooning
Cet automne/hiver, impossible de se rendre dans un magasin déco sans la voir : La fausse fourrure !
Elle se décline sous toute forme d’objets et vient nous réchauffer cet hiver pour notre plus grand plaisir.
La fausse fourrure se décline en plaid, parfait pour apporter une touche déco à notre canapé et pour se réchauffer les plus froides soirées d’hiver, en coussins charnus, en tapis au sol ou même en pouf.
Cet hiver, on n’hésite donc pas à rajouter une touche de fourrure dans son intérieur, du blanc reste idéal car il s’accorde à toutes les déco, mais il est également possible d’ajouter une touche de peps à sa déco avec un peu de couleur.
La fourrure sous toutes ses formes
Il est ainsi possible de trouver de la fausse fourrure rose, violette, verte ou encore jaune, parfait pour se faire un nid douillet plein d’originalité cette saison !
Mais plus que tout la fourrure se décline sous de nombreux objets déco qui permettent d’apporter une touche cosy et pleine d’idées déco à notre intérieur.
Ainsi on retrouve bien entendu les traditionnelles peaux à déposer nonchalament sur un canapé ou par terre, mais aussi des coussins ou encore divers objets recouverts de fausses fourrure comme une bouillotte ou encore un tabouret.
Il existe effectivement de nombreuses formes d’objet utilisant la fausse fourrure pour apporter une douche cosy à un intérieur en misant sur une déco toute en douceur.
Quoiqu’il en soit, la fausse fourrure s’avère un excellent choix pour l’hiver, à utiliser aussi bien au salon que dans la chambre à coucher pour faire passer la déco en mode hiver !
Photo : Fly
Laisser un commentaire