Plus que jamais la crédence en verre trempé s’avère particulièrement tendance et u matériau idéal pour la cuisine. Le verre trempé offre de plus un rendu des plus design !
Une crédence en verre trempé
La crédence est l’endroit se situant entre les éléments de cuisine du haut et l’évier, cette partie devant être protégée par un support servant de protection aux éclaboussures d’eau et de graisse.
Diverses matières existent en terme de crédences, à commencer par l’inox, le carrelage, la peinture ou encore le verre.
Cette dernière semble être d’ailleurs la solution idéale en terme de crédence puisque particulièrement tendance, elle assure une déco chic et élégante à la cuisine.
On peut aujourd’hui en trouver dans toutes les teintes, du rose au rouge en passant par le vert, difficile de ne pas trouver une couleur à son goût.
Le verre trempé comme matériau moderne pour la cuisine
Les crédences en verre trempé ont l’avantage non négligeable d’être très résistantes, et les plus épaisses offrent une impression de relief donnant une impression d’élargissement de l’espace.
Egalement très faciles à nettoyer, les crédences en verre trempé sont parfaites pour un entretient facilité, en plus d’être difficilement rayables.
Pour la pose, il convient de poser préalablement le plan de travail, puis un joint sur lequel va se fixer la crédence, avant de poser un second joint qui consolidera la fixation et empêchera les impuretés de s’incruster.
Le verre trempé s’avère être un choix particulièrement astucieux afin de donner un esprit déco moderne à n’importe quelle cuisine.
Pour autant, il est important de noter que ce genre de matériau utilisé en crédence nécessitera un soin tout particulier au niveau de son entretien.
Ainsi, on n’hésitera pas à nettoyer quotidiennement sa crédence afin d’en effacer toute traces éventuelles, comme on le ferait sur du verre traditionnel.
MOUSSAULT dit
avez vous des adresses ou sites avec plus de renseignements sur les credens de cuisine
merci d’avance